Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marjo...rie
1 février 2011

Aprés la 1ére Meilleure amie , y'a aussi la 2éme...

DSCN0088Marie .

Comme une amie ... Meilleure amie.

C'est rare de trouver des gens comme sa, surtout dans notre génération. Comme une soeur, elle est tout le temps la quand ça va pas, a te faire rire. Surtout quand son rire est plus drole que ce qu'on vien de dire. Parfois, on dit pour les couples " qui se ressemble s'assemble " mes nous je crois que sa a marcher pour de l'amitié. Deux blondes, on ce comprend tout le temps rien que par du regard, des sourires. J'ai appris a te connaitre, et je ne le regrette pas du tout.

Tout ce que l'on a pu partager ensemble, et cela fais que commencer.

Nos soirée, aprem , et puis le fameux voyage de cet année ... LONDRE .. <3

Je n'en dirais pas plus , je t'ai tout dit sur la lettre que je t'ai fais.

Ma Deuxieme Meilleure Amie, je l'aime comme une soeur. <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité