Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marjo...rie
1 février 2011

Mélanie , c'est depuis 14 ans.

Mélanie , comme je disait quand j'était petite Nanie. Photo1237

C'est celle qui quand j'ai montré mon bout de nez , le 23 octobre 1996 , elle était la , à l'age de 2 ans. Elle a pu entendre mes premiers cris , mes premiers pleurs et nos premiers sourires.On a grandi ensemble , on a tout fais ensemble , tout comme ma Meilleure Amie.Tout sa grace à nos parents qui eux , sont " meilleurs amie " depuis leurs ages de 14-15 ans lors d'une rencontre du lycée .

Mélanie&Marjorie.

C'est le genre d'amies que tu perdra jamais , celle qui restera a t'es côtée malgrés qu'il arrive quelque chose.Celle qui te consolera quand sa ira pas , celle qui te fais rire en longeur de journée quand tu es avec.C'est la Meilleure amie avec qui tu passe t'es aprés-midi dans les magasin , celle avec qui tu passe des heures à prendre des photos , celle avec qui tu pars en vacances l'été a l'endroit ou tu à toujours était avec elle " La Franqui " ! Celle avec qui , tu ne te passe jamais de faire la fête tout les week-end.

Mélanie. Je l'aime.

Tout comme ma ... Meilleure .. Amie. <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité