Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marjo...rie
1 février 2011

Et ce fameux voyage .. LONDRE ..

DSCN0590Londres , voyage de l'année de 3éme en Novembre 2010.

On en parle aujourd'hui encore comme si c'était hier. Et oui du 14 au 20 novembre, nos classe de 3éme ce sont envolé pour Londres.. Aprés 18heure de bus, et 1h de bateau on y est enfin arrivée. Au départ tu entendez partout " Oh non mes ce voyage va être tellement long.. On va s'ennuyer .. ça va être long " ou encore le stress du départ " si j'avais su j'aurai du non a ce voyage j'ai tellement peur , l'inconnue , loin de chez nous .. ! " Les petites larmes de quelque un au départ.. :)

Et au final, le trajet 18h on ne les a pas vue passé. Délires dans le bus, déja 100 photo avant d'arrivée à Paris, Ambiance de fête dans le bus, musique, tout le monde chante.. Des rigolades ou on en rigole encore. On râle simplement parce que on est pas bien installé pour dormir, on nous réveille a 3h du matin pour embarquer dans le bateau, le stress d'avoir jamais pris un bateau.

Arrivée à Londres, dur a s'y mettre des la premiére journée on ce sent pas chez nous, les gens sont assez bizarre d'ailleurs quelque rigolade sur " Amoula " le premiers jours, seulement les Coupains peuvent y comprendre. Londres, une belle ville. Mes toute c'est journée épuisantes à marcher. Au retour on ne le regrette pas. Le soir dans la famille, rigolades sur rigolades. On parle jusqu'au bout de la nuit, on se fais notre petit apéro avant d'aller manger, on se prend des fourires sur des conneries.

Aprés cette semaine passé, le jour de départ fu triste. La joie de retrouver son chez soi et c'est parents mes la nostalgie de quitter cette semaine plus que parfaites passé avec les Coupains. Le retour fu magique. Tout simplement comme à l'allée, et oui faut bien qu'on s'occupe un peu..      Une semaine qu'on n'oubliera certainement jamais.. ! DSCN0408156345_1717312500662_1473732169_31804167_5720465_n

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Vous avez eux bien de la chance, avec tout ce que vous m'avez raconter sa ma donner grave envie de voir tout sa x')<br /> Photo Magnifique. ♥
M
Marjorie je t'aime!! Ton blog est super il faudra que Marie & Marjorie le voit <3
Publicité